• Marilyn

Oui ou non?


Pas facile de répondre de manière claire et rapide et en tout lieu à cette question lorsqu'on ne parle pas... Vous imaginez que ça fait des années que je me pose la question et j'ai essayé quelques trucs qui n'ont jamais marché, trop fragile, trop petit pour la motricité fine d'Hugo... et hier j'ai trouvé ... des boutons en bois !

Un coup de peinture verte sur le premier, un coup de peinture rouge sur l'autre, une élastique et quelques pierres de laves pour agrémenter le tout... J'ai un bracelet OUI / NON assez original. Hugo semble avoir vu le concept! Contrairement aux autres tentatives, il a immédiatement répondu avec à la seule et unique question que je lui ai posé avant de le coucher.

Il n'est pas fini... il reste des boutons dans ma boite! je rajouterai lorsqu'Hugo se sera approprié le support un bouton d'une autre couleur, (Hugo choisira!) pour "dire autre chose". ce qui nécessitera un support de communication plus adapté, Minspeak ou son tableau de lettres en fonction de l'activité en cours.

Je crois que j'ai trouvé une alternative au tatouage!

113 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout