• Marilyn

Réflexions d’un dimanche matin!

Dernier jour de vacances ... faut dire qu’on a un peu prolongé pour éviter de faire la route avec tous les bouchons annonces ...

et au petit dej l’EVIDENCE ! depuis mercredi le comportement d’ Hugo est de plus en plus compliqué ! hier soir j’ai bien cru qu’on allait se faire virer de l hotel tellement il criait au moment de se coucher ! je passe les autres troubles du comportement... le plus sympa en ce moment c´est de cracher !

et ce matin l´évidence c’est de faire le parallèle avec le confinement... dans les deux cas les crises de multiplient dans les deux cas pour des raisons différentes on a un peu laisse minspeak de côté (j‘ai eu quelques doutes ... le sable et les prises usb ça m’a pas semble trop compatible et comme Hugo trotte partout pas simple à gérer sur la plage et les balades étaient improvisées !)

il avait ses lettres à disposition en permanence je pensais bêtement que cela suffirait ...

aujourd’hui je m’interroge ... est ce suffisant ? Certes avec ses lettres il peut tout dire ...

MAIS

il n’est pas entendu : pas de sons et toujours se pose la question de l’écoute lorsqu Hugo épelle. C’est coûteux pour lui de taper les toutes les lettres de tous les mots et il n’est jamais sur d etre lu et que son message passe!

ses difficultés sont tues : ne Pas parler est un handicap sévère mais invisible !

les lettres en général j’utilise le format Porte feuille (A4 plié en 3) super discret...


comment faire pour y remédier les fois suivantes ? (Car oui j’espère repartir en vacances avec Hugo au bord de la mer!)

Le tableau de lettres en bandouliere comme au ski, c’est pas top pour le bronzage mais ca c est loin d’être ma preoccupation premiere!



47 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout